Partez vous ressourcer au Brésil !

Rio de Janeiro

Partez vous ressourcer au Brésil !

Ouvert sur l’océan Atlantique et couvert en partie par l’immensité amazonienne, le Brésil est la destination idéale pour profiter du soleil au rythme de la samba. La richesse historique et culturelle de ce pays sud-américain promet également des moments de découverte et d’exaltation.

Une location de villa au Brésil pour un séjour plein de charme

Avez-vous déjà rêvé d’être tout proche de l’animation de la Copacabana tout en ayant la chance unique de profiter de calme et de sérénité dans un cadre idyllique ? Optez pour notre sélection de location de villas situées à  Rio de Janeiro et bénéficiez d’un accès privilégié à l’une des plus belles plages du monde. Au sein de la Villa Betina, vous disposerez par exemple d’une grande terrasse aménagée avec un jardin tropical où vous pourrez vous détendre. Dans la Villa Janaina, vous pourrez vous baigner dans une magnifique piscine en terrasse, dont la vue est exceptionnelle sur la baie de Rio.

Pour une immersion totale au cœur de la nature exubérante du pays, choisissez la Villa Txai qui se situe au cœur d’une vaste étendue verdoyante et qui n’est qu’à trois minutes de marche de la plage. La résidence, dont l’architecture laisse la part belle au bois, offre de magnifiques panoramas.

Les trésors culturels à découvrir absolument

Le Brésil est avant tout le pays du football et au moins une fois durant votre séjour, assistez à un match pour vivre une ambiance exceptionnelle. Sur un terrain improvisé à la plage ou au cœur du mythique stade de Maracana, les Auriverde savent faire montre de leur talent. À Rio de Janeiro, la visite du Christ Rédempteur de Corcovado est également incontournable. Plus qu’une simple balade, cette sortie vous dévoilera un panorama à couper le souffle sur la cité carioca. En direction du Nord, à Salvador de Bahia, le centre historique a conservé son cachet d’antan, vous offrant l’opportunité d’un voyage dans le temps. Ne manquez surtout pas l’immense ascenseur qui relie la ville haute à la partie basse plus moderne.

Parmi les plus beaux sites naturels du Brésil, les chutes d’Iguaçu sont impressionnantes. S’étirant sur plus de 3 km et constitué de plus de 250 cascades, ce site naturel est à cheval sur la frontière entre l’Argentine et le Brésil. Tout autour des chutes, le parc national d’Iguaçu conserve une importante biodiversité, dont une quarantaine d’espèces de mammifères. Si vous souhaitez découvrir l’Amazonie, deux principales portes d’entrée sont à votre disposition, à savoir les villes de Manaus et de Belém.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *