Des idées de voyage pour les noces !

Lune de miel

Des idées de voyage pour les noces !

Pour passer des lunes de miel de rêve, l’île de Saint-Martin dans les Antilles est une destination excellente. Des journées ensoleillées et des douces nuits de velours embelliront le séjour des jeunes mariées. Sa situation géographique étant dans l’hémisphère nord, entre le tropique du cancer et l’équateur procure à ce lieu un climat propice pour profiter de véritables moments de détente. Les passionnés de la gastronomie pourront déguster la délicieuse cuisine locale au Marigot et Grande Case.

Par ailleurs, la Nouvelle-Zélande regorge aussi d’endroit parfait pour les couples qui veulent une pointe d’aventure dans leur romance. Entre autres, les touristes pourront visiter « la baie des îles » reconnues pour ses plages idylliques de sable fin et ses baies isolées. Des parties de pêche, nager avec les dauphins et des plongées sous-marines ne sont que quelques-unes des activités qui attendent les bourlingueurs. Des promenades à cheval à travers la brousse sont également une attraction qui fait la fierté de ce pays.

En outre, l’île de Capri dans la baie de Naples en Italie offre aux voyageurs la possibilité d’explorer « la grotte bleue ». Cette dernière est réputée mondialement pour le reflet bleu cobalt et lumineux de ses parois embellis par des eaux claires cristallines. Qui plus est, la Grotta delle Felci ou « Grotte de Fougères » est un site à la portée des amateurs de découverte. Ce lieu reflète les habitudes de la vie humaine dans l’île de Capri pendant la période préhistorique.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *