Alaska

Couverte de glaciers immenses, de montagnes rocheuses géantes, des paysages de neige pure, de fjords incroyables et d'une vie animale très riche, l'Alaska est un vaste territoire différent de tout ce qu'on peut voir ailleurs et laisse toujours une impression très forte aux visiteurs qui osent s'y rendre.

Ce nordique et extrême état américain est souvent visité en croisière au départ de Vancouver ou de Seattle. Ces croisières s'arrêtent dans des endroits comme Ketchikan, Juneau, Skagway et le Glacier National Park. À chaque endroit les visiteurs adorent faire des excursions sur la terre pour voir les exclusives attractions locales, dont les plus impressionnantes et mémorables restent les énormes glaciers qui en constituent la principale surface.

Résultat d'accumulations de glace pendant des milliers et des milliers d'années, ces vastes étendues soumises à des tractions et des pressions extrêmes grincent, craquent, se brisent et tombent dans l'eau avec des explosions assourdissantes pour former des icebergs qui dériveront ensuite vers des climats plus doux.

Considéré comme l'un des derniers endroits sauvages du continent nord-américain, de l'Alaska rayonnent la plus pure beauté et la puissance de la nature.

Autotour à la conquête du Nord-Ouest-Canadien - Randonnée liberté

À partir de

4939 $

Les Territoires du Nord-Ouest : Alaska, Yukon, Alberta et Colombie-Britannique ont été le théâtre de la plus grande ruée vers l'or de tous les temps.