Destinations

En plus des beautés et merveilles du Canada, nous vous offrons aussi celles des États-Unis et nous sommes toujours à l'affut de nouvelles régions où vous faire profiter au maximum du plaisir de voyager. Profitez-en d'ailleurs dès maintenant, commencez ici même à vous promener entre les différentes régions que nous vous offrons!

  • Côte est américaine

    Voyage a New-York USA

    La Côte Est américaine c’est le New York insolite et tendance de la trépidante, verticale et insomniaque Manhattan avec, tout à côté, Brooklyn et le Bronx. C'est aussi Boston, la douceur de la Nouvelle-Angleterre, les montagnes du Vermont, et, au sud, Philadelphie, porte d’entrée du pays amish, ainsi que Washington D.C., la capitale fédérale.

  • Côte ouest américaine

    De San Diego à Seattle, en passant par Los Angeles et San Francisco, le Pacifique nous offre la Côte Ouest américaine. À l'ouest du Far West, elle est parmi les régions les plus innovatrices et les plus visitées de la planète. Ses milliers de kms de côtes époustouflantes vont de plages de sable blanc jusqu'à de fabuleuses falaises sculptées par le vent qui bordent l'Océan.

  • Côte pacifique & rocheuses

    Explorez les montagnes rocheuses Canadienne

    Suivez les orques qui s’ébattent au large de Tofino, faites de la planche à voile à English Bay, dégustez des fromages artisanaux, goûtez aux vins de l’Okanagan.  La Colombie-Britannique et l’Alberta, les provinces les plus à l’ouest du Canada, sont un immense terrain de jeux et lieu d'aventure.

  • Le nord canadien

    Explorez le nord Canadien Nunavut Nunavik

    Bienvenue dans le Grand Nord canadien, qui comprend le Nunavut et le Nunavik, les 2 habités par les Inuits depuis plus de quatre mille ans.

  • Les prairies

    Observation des ours polaires

    Suivez la trace d’un ours polaire dans la toundra, explorez l’histoire de la traite des fourrures.  Les prairies du Manitoba se souviennent d’un fabuleux passé, marqué par l’histoire des voyageurs, des commerçants de fourrures, et celle de la nation métisse et de son héros tragique, Louis Riel.

  • Les provinces atlantiques

    Grande marée du Nouveau Brunswick

    Faites une excursion pour observer les baleines, partez en randonnée sur les traces des Vikings, giguez ou dansez sur un reel et goûtez à une tarte aux chicoutés.  Sur le rivage, à l’extrémité de Terre-Neuve, vous pouvez voir des icebergs au large par un doux matin de juillet. Le vent qui court sur les marais côtiers vous balaie le visage.

  • Québec & Ontario

    Voyage au Québec nature

    Depuis l’époque des coureurs des bois, le Québec fait reculer les frontières de l’aventure. Dans ce territoire démesuré, les ours, les cerfs et les caribous sont souvent les seuls habitants des lieux. Parcourez-le en en canot, en motoneige ou en hydravion avec la nature comme compagnon de voyage.

  • Alaska

    Séjour nature Alaska Observation Grizzly

    Couverte de glaciers immenses, de montagnes rocheuses géantes, des paysages de neige pure, de fjords incroyables et d'une vie animale très riche, l'Alaska est un vaste territoire différent de tout ce qu'on peut voir ailleurs et laisse toujours une impression très forte aux visiteurs qui osent s'y rendre.

  • Yukon & Territoires du nord-ouest

    Observation aurores boréales Yukon Canada

    Envolez-vous vers la toundra arctique dans un avion privé, puis laissez-vous porter confortablement par un traîneau à chiens jusqu’à votre gîte luxueux en pleine nature. Vous dormirez sur un lit de branches d’épinette odorantes, dans une tente de prospecteur chauffée au poêle à bois, à la lueur douce d’une aurore boréale.